WONDER STICK DE CHEZ NYX : LE CONTOURING FACILE ET RAPIDE

HELLO, aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau produit de chez NYX, il s’agit du Wonder Stick.

FullSizeRender

Je n’avais encore jamais acheté de maquillage spécialement pour le contouring car je n’en fait jamais, mais ce stick à deux embouts m’a donné envie de tester ! Il existe en 4 teintes différentes, j’ai personnellement choisi la teinte Universal, pour un prix de 11,90€.

L’embout le plus foncé va servir à définir et redessiner les zones de votre visage. L’highlight lui a pour rôle de venir mettre de la lumière sur les zones que vous souhaitez mettre en valeur.

Si vous ne savez pas comment faire votre contouring voici ci dessous celui que vous devez choisir selon la forme de votre visage (source: beaute-beauty.com) :


MON AVIS: Je trouve que ce stick est très bien pour les débutante comme moi, il est facile à utiliser, s’estompe bien et pas d’effet couleur orange une fois estompé. On peut choisir l’intensité de son contouring en appliquant plus ou moins de matière sur les zones que l’on souhaite.

Et toi, es-tu une adepte du contouring, et quels produits utilises-tu ?

arkaik-02-01

14 réflexions sur “WONDER STICK DE CHEZ NYX : LE CONTOURING FACILE ET RAPIDE

    • C’est mon cas il me semble, et personnellement je trouve que ça va ! Après je ne l’ai pas encore tester toute une journée entière donc je ne sais pas trop ce que ça donne une foi que mon visage se met à briller… Une blogueuse m’a répondu en commentaire, que pour elle, il ne lui convient pas du tout car elle a la peau trop grasse…

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: REVUE DE LA CONTOURING PALETTE DE CHEZ NOCIBÉ | ARKAÏK Blog

Laisser un commentaire

