REVUE DE LA CELLU-CUP !

HELLO ! Il y a quelques semaines je vous ai partager la routine anti-cellulite que j’avais commencée. Je venais tout juste de recevoir ce petit truc en silicone médical, de la marque Cellu-Cup. Evidemment avant de faire une revue, il a fallut que je la teste ! Mais m’étant bien renseignée avant de l’acheter j’avais déjà un avis positif avant même de la recevoir.

J’ai acheté ma Cellu-Cup sur Amazon pour 15,99€ en couleur pailleté. On reçoit avec la ventouse un petit étuis pour pouvoir la ranger. Comme je l’ai dis précédemment elle est faite en silicone médical.

Pour ce qui est de l’utilisation : Très simple il suffit de pincé la ventouse, de la coller à sa peau puis de relâcher. La ventouse aura aspiré votre peau vous n’aurez plus qu’à la déplacer sur les zones que vous souhaitez. Il est bien-sur conseillé de mettre de l’huile sur votre peau pour facilité le massage. La Cellu-Cup va reproduire l’effet du palpé/roulé en plus facile, je trouve.

Au niveau de la douleur : Plus vous aller aspirer votre peau plus vous aurez mal. J’avais entendu que ça faisait super mal au début, du coup je m’attendais à pire comme douleur, je trouve ça largement supportable ! Plusieurs filles se sont aussi retrouver avec des bleus, pour ma part je n’en ai eu aucun, et je pense qu’il faut y aller pour en avoir. Il faut y aller progressivement et bien huiler votre peau sinon ça risque effectivement de faire très mal.

Mon avis et mes résultat : Je suis vraiment satisfaite de cette ventouse, je n’ai pas pu le faire tout les jours comme je le voulait car beaucoup absente ces deux dernières semaines, mais même sans ça, je vois les résultats. Ma sœur qui avait un peu plus de cellulite que moi, l’a fait tout les jours et sa peau est nettement plus lisse ! De même pour moi je n’ai quasi plus rien au niveau des cuisses, il me reste juste une petite zone assez difficile à déloger, c’est le milieu de chaque fesses. Pour cette zone il faut vraiment faire des exercices sportifs je pense. Donc un bilan très positif, plus efficace qu’une crème seule et pour 15,99€ ça vaut largement le coup !

Voilà les filles j’espère vous avoir éclairer sur ce sujet, et si vous avez des questions n’hésitez pas ! Et pour un meilleur résultat je vous conseille de suivre ma routine anti-cellulite !

Et si vous avez déjà testé une ventouse anti-cellulite, dites-moi ce que vous en pensez.

arkaik-02-01

 

Publicités

12 réflexions sur “REVUE DE LA CELLU-CUP !

  1. Merci pour ton avis, j’hésitais vraiment à l’acheter, surtout après avoir entendu Lola (eatcleanfit2a) dire qu’elle avait eu des bleus, ça m’avais vraiment fait peur… Je vais peut être me laisser tenter du coup, parce que la cellulite c’est vraiment l’ennemi n°1 que j’arrive jamais à faire partir ahah. Bisous ♡

    Aimé par 2 people

    • Peut-être qu’elle a la peau qui marque vite, ou qu’elle y a été trop fort. Il faut y aller doucement au début, ça fera de moins en moins mal ! C’est vraiment le seul truc efficace, avec le sport, que j’ai trouvé pour éliminer ma cellulite 🙂
      Merci pour ta venu, bisous !

      Aimé par 1 personne

      • J’essayerai alors, parce que j’ai essayé des crèmes en plus d’une sport et d’une bonne alimentation mais rien y fait ahah. C’était avec plaisir, bisous ! ♡

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai vraiment envie de l’acheter cette petite coup on dirait un objet miracle haha
    J’avais peur de ne pas voir de résultat mais apparement je ne serais pas déçue ^^

    Bonne journée 😉

    Aimé par 2 people

  3. Pingback: REVUE : LA VENTOUSE ANTI-CELLULITE DE CHEZ CENTRAKOR ! | Mélanie ARKAÏK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s