REVUE / BECCA – KIT GLOW ON THE GO !

Hello ! Comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une marque qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, il s’agit de Becca ! La marque vient tout juste de sortir sa nouvelle collection make-up pour un teint plus glowy que jamais !

Parmi les nouveauté, des highlighters sous différentes teintes, des poudres, des fonds de teints… Et le nouveau produit qui m’attirait le plus : l’highlighter liquide « Shimmering Skin Perferctor » ! Et pour découvrir ses nouveautés à petit prix la marque à décider de sortir son kit « Glow on the go » qui réuni deux produits miniatures, l’highlighter liquide et en poudre en teinte Opal. Ce kit est vendu au prix de 19,95 € chez Séphora.

Comme je vous l’ai dis précédemment, c’est l’highlighter liquide qui m’intriguait le plus mais j’avais lu sur internet que sont effet était très léger et j’avais donc peur qu’il ne se voit pas assez sur la peau ! Mais en me rendant chez Sephora un vendeur Becca me l’a swatché et je n’ai donc pas réussi à résister….

Comme vous pouvez le voir si dessus, le rendu est en effet léger mais quand même bien voyant tout en restant naturel ! Cet highlighter peu également s’utiliser sur le corps pour sublimer votre bronzage par exemple. Elle est vendu en grand format chez Sephora pour le prix de 38€ !

Parlons ensuite de l’highlighter en poudre qui est juste sublime ! Je l’ai swatché juste en dessous de l’autre. On dirait bien que celui en poudre à des reflets plus dorés que le liquide ! La pigmentation est top mais si on ne s’en rend pas forcément compte sur la photo ! Cet highlighter en poudre est vendu en grand format au prix de 38€ également.

EN CONCLUSION : Ce kit est vraiment sympa pour pouvoir tester la marque à petit prix, et les deux produits sont tops séparément mais encore mieux quand on utilise les deux. Je vous recommande donc totalement la marque et ce petit kit !

Et vous avez vous déjà testé la marque Becca ?

signature-01

6 réflexions sur “REVUE / BECCA – KIT GLOW ON THE GO !

  1. Coucou Mélanie !
    J’hésitais justement à me le prendre ce petit kit quand j’étais chez Sephora, j’avais swatché l’highlighter en poudre et c’est vrai qu’il est canon 😀

    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: BATTLE : HIGHLIGHTER LIQUIDE / NYX VS BECCA ! | Mélanie ARKAÏK

Laisser un commentaire

