REVUE : LA VENTOUSE ANTI-CELLULITE DE CHEZ CENTRAKOR !

Hello les girls, tout d’abord petite parenthèse, « Arkaïk Blog » est devenu « Mélanie Arkaïk », j’ai donc choisi de changé de nom car je me sent plus à l’aise avec ce nouveau nom. Je tiens donc à remercier J’adore, j’aime … ou pas, AphrodosiaBlossvmlove et Le comptoir d’Elsa de m’avoir donné vos avis ! ♥

Venons en au sujet principal de cet article : J’ai été faire un petit tour chez Centrakor car il y a pas mal de promos en ce moment, et je suis tombé sur ce lot de 2 ventouses anti-cellulite à seulement 5,99€ ! Je possède déjà une ventouse de la marque Cellu-Cup dont je vous avait fait la revue ici, mais le prix de cette dernière est d’environ 15€ l’unité.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la marque cellu-blue à récemment sortie une ventouse taille L qui est beaucoup plus grosse que les ventouses classiques, mais en ayant déjà une, ça m’embêtait de repayer 20€ juste pour tester !

Alors ce lot de deux ventouses est une belle découverte puisque pour 5,99€ je peux tester cette fameuse ventouse taille L, tout en ayant une seconde ventouse classique. Les deux ventouses sont composées de 100% de silicone.

img_1379

En comparaison, la cellu-cup et celle de chez Centrakor sont identiques, le silicone est le même et au niveau de l’utilisation ont est également sur la même qualité. Donc si vous chercher une ventouse à petit prix, n’hésitez pas, celle-ci à un exellent rapport qualité / prix.

Et alors, la ventouse taille L ? Et bien j’adore ! Je l’a trouve beaucoup plus pratique pour la zone cuisses / fesses, elle est d’ailleurs conçu pour cette zone, alors que la petite ventouse est plutôt pour les bras / jambes ou autres petites zones. La taille L aspire plus de peau et fait donc un peu moins mal que la petite ventouse.

En résumé, je ne regrette pas du tout cet achat et je vous le conseil vivement si vous rechercher ce genre de ventouse, et à un petit prix !

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

12 réflexions sur “REVUE : LA VENTOUSE ANTI-CELLULITE DE CHEZ CENTRAKOR !

Laisser un commentaire

