WISHLIST AUTOMNAL AVEC LE SITE ZAFUL.COM !

Hello les girls ! Je vous écrit aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle wishlist en collaboration avec le site Zaful.com sur le thème de l’automne. Je n’ai pour le moment jamais été déçu de la qualité de ce site, c’est donc pour cela que je vous propose aujourd’hui cette nouvelle wishlist.

Nous venons à peine de quitter l’été qu’il fait déjà un froid de canard, alors il est temps de faire le plein de vêtement d’automne !

zaful automne-01

Commençons par ce joli short noir, disponible en plusieurs couleurs et vendu à 8,63€. Ce genre de short était déjà très tendance cet été, celui-ci est taille haute et ira très bien cet automne ou cet hiver avec un petit collant ! J’ai longtemps hésiter entre le noir ou le bordeaux, mais je pense que le noir sera plus passe partout.

J’ai ensuite choisi ce pull bordeaux, également disponible en plusieurs couleur, et vendu au prix de 13,82€. C’est pour moi un basique à avoir l’automne et je n’en avais pas encore de ce style dans ma penderie !

zaful automne-02-01

Continuons avec ce pull noir à carreau, vendu au prix de 16,41€. Il à l’air assez fin mais personnellement, quand il fait froid, j’accumule toujours plusieurs couches de pulls ! Je le trouve très sympa, et j’adore les cols roulés.

Et pour finir, petit accessoire, ce bandeau de tête vendu 3,72€. Je ne sais pas du tout si ça m’ira mais ça faisait quelques temps que je voulais essayer, et je trouve ce modèle assez sympa, donc je verrais bien à la réception !

Et vous, que pensez vous de cette wish-list ?

signature melanie arkaik-01

3 réflexions sur “WISHLIST AUTOMNAL AVEC LE SITE ZAFUL.COM !

Laisser un commentaire

