JE TEST POUR VOUS : LES MASQUES CHEVEUX NUIT DE CHEZ SEPHORA !

Hi guys, je vous écrit aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté Séphora, il s’agit des masques cheveux nuit, vendu au prix de 3,95€. Disponible en 4 ingrédient (coco, karité, acaï et rose), ils conviennent à tout type de cheveux, et à plusieurs utilisation.

Ces petits masques m’ont donc séduite, et je suis repartie avec celui a la coco et au karité. Chaque masque est divisé en deux parties, une partie ou on retrouve la crème de soin, et la partie supérieur, où se trouve la charlotte.

Le masque à la coco à pour but de nourrir et réparer les cheveux. Bon, on sait bien qu’il est impossible de réparer des cheveux cassés mais l’huile de coco est réputée pour nourrir en profondeur les cheveux, et ce masque en contient donc nous allons voir s’il tient ses promesses. Et le masque au karité à pour but de prévenir la casse des cheveux, en fortifiant les cheveux.

Pour les deux masques :

Lorsque j’applique la crème de soins sur mes cheveux, je suis agréablement surprise de la quantité, moi qui ai les cheveux assez long, j’avais largement assez de produits. J’ai donc pu appliquer le produit généreusement sur mes pointes et longueurs tout en insistant sur certaines mèches qui sont fragilisés à cause des décolorations.

J’ai ensuite attaché mes cheveux sans serrer le noeud, puis j’ai sortie la charlotte de l’emballage, et là aussi j’ai agréablement été surprise. Ce n’est pas une petite charlotte fragile que j’ai l’habitude d’utiliser, il s’agit d’une charlotte toute mignonne aux couleurs du masque, assez épaisse pour ne pas que le soin traverse et avec un élastique qui tient bien autour de la tête sans trop serrer.

Au réveil, la charlotte n’a pas bougé sur la tête et elle n’a toujours pas absorbé le soin. Mes cheveux sont, eux, toujours imbibés de soin, je vais donc à la douche et je ne fais qu’un seul shampoing. On sent directement après le rinçage que les cheveux sont tout doux. Mise à part ça je n’ai pas vu les effets tout de suite, c’est plutôt le lendemain que j’ai remarqué que mes cheveux était beaucoup moins secs et moins emmêlés que d’habitude, ces masque est donc vraiment efficace d’après moi !

Et vous, avez vous déjà essayé ces masques de chez Séphora ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

 

Publicités

9 réflexions sur “JE TEST POUR VOUS : LES MASQUES CHEVEUX NUIT DE CHEZ SEPHORA !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s